Homme

L’Afrique du Sud est une destination touristique propice à la pratique des activités nautiques. Les côtes sud-africaines ne cessent d’attirer les amateurs de plongée. Elles font aussi rêver les surfeurs du monde entier. Cette destination regorge également de nombreux sites intéressants pour la pratique du rafting. Ce dernier permet aux voyageurs de se divertir tout en se rafraîchissant.

L’Afrique du Sud : une belle destination de plongée en Afrique


Les amateurs de sport nautique pourront profiter de leur séjour en Afrique du Sud pour faire de la plongée. Les novices dans cette discipline pourront faire leur baptême de plongée dans les eaux chaudes du KwaZulu-Natal. Les spots de cette destination, surtout celui de la baie de Sodwana, offrent un environnement calme et une excellente visibilité. Durant leur promenade aquatique à KwaZulu-Natal, les plongeurs expérimentés ne s’ennuieront pas non plus. Ils y découvriront différentes espèces de faunes aquatiques. Leurs rencontres avec les requins, les raies et les dauphins du KwaZulu-Natal les émerveilleront à coup sûr. Les spots de plongée de cette adresse sont aussi animés par la migration des sardines. Ce beau spectacle se déroule entre les mois de juin et de juillet. Lors d’un voyage plongée au pays, ceux en quête d’aventure plus authentique pourront nager avec les requins blancs à Gaansbai. Sensations fortes garanties !

Vivre un excellent séjour surf à la découverte de l’Afrique du Sud


Le surf fait aussi partie des sports nautiques très prisés en Afrique du Sud. Cette destination attire même les surfeurs professionnels venant des quatre coins du monde. Chaque année, plusieurs compétitions internationales y posent leur valise. En fait, l’Afrique du Sud est un pays bercé par un climat favorable à la pratique du surf. De plus, quelques destinations de « ce site » renferment également plusieurs spots accessibles à tous les niveaux de surfeurs. Ceux de Durban figurent parmi les plus convoités des surfeurs expérimentés. Ces derniers y auront l’occasion de surfer sur de belles vagues. Entre juillet et janvier, la température dans cette capitale du surf varie entre 20 et 27 °C. Lors d’un voyage en Afrique du Sud, les débutants pourront se rendre à Knysna pour faire du surf. Ses plages plus tranquilles sont parfaites pour l’apprentissage de ce sport de glisse.

Rafting : pour une aventure nautique en Afrique du Sud


Les amateurs d’activités nautiques qui souhaitent faire le plein d’adrénaline en Afrique du Sud devront aussi opter pour le rafting. Cette destination propose des exceptionnelles descentes en eaux vives. À l’occasion de leur aventure, les vacanciers pourront faire du rafting sur la rivière Blyde. Ce superbe site se situe au cœur du Blyde River Canyon, à Mpumalanga. Lors d’une sortie en rafting sur la rivière Blyde, les vacanciers profiteront d’une belle vue sur un paysage dépaysant. Ce dernier est caractérisé par les montagnes, les falaises, la végétation luxuriante, etc. Blyde River est un spot de rafting connu pour ses rapides raides et étroits. Ils feront sûrement le bonheur des vacanciers les plus intrépides. Durant leur descente en rafting sur le Blyde River, ceux-ci seront accompagnés par des guides professionnels. Ces derniers connaissent parfaitement bien les recoins à ne pas rater et ceux à éviter.

admin

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot idcnco ?

Fil RSS des commentaires de cet article