Le jardin de la maison est le lien entre nous et la nature, qui nous apporte des brises claires et un soleil chaud inondant les jardins de nos maisons. Contrairement à ce que nous pouvons avoir dans nos esprits et que nous entendons ces vastes et grands jardins, mais aujourd'hui nous parlerons de ces petits espaces que nous volons au monde dans nos maisons (qui accompagnent souvent les appartements du rez-de-chaussée dans les immeubles et les complexes) . Avec ces petits espaces, nous pouvons faire un tableau du cœur de la nature et le décorer avec des plantes et des éléments spéciaux et le transformer en un jardin distinct et un petit paradis qui plaira à nos cœurs et changera nos vies, arbustes, plantes et fleurs sont tous les éléments importants dans la conception de votre jardin et rendre cet espace extérieur de votre maison, qu'il soit petit ou grand, plus beau et plus lumineux. Aujourd'hui, nous découvrirons les moyens et les idées les plus importants pour faire de votre jardin un paradis.

Entretien du sol


Le sol est la base de l'agriculture, il ne doit jamais être négligé, il doit être continuellement fertilisé et traité contre les insectes nuisibles ou les larves. Afin de ne pas risquer de perdre votre pelouse, ce qui vous coûtera cher en essayant de la raviver, un peu de recherche vous donnera un résultat idéal pour des méthodes de soin du sol appropriées. Choisissez soigneusement les espèces
L'une des plantes d'intérieur les plus importantes et les plus faciles à entretenir

Plantes d'aloe vera


Il comprend de nombreux types de cactus et ne fleurit généralement qu'en interne. Il est irrigué modérément la plupart de l'année sauf en hiver, quand il est le moins arrosé possible. Très friand de lumière directe et brillante.

Aloe Vera


Une excellente plante d'intérieur, un excellent médicament contre les brûlures à de nombreuses fins cosmétiques. Il est préférable de le placer près de la fenêtre et de l'arroser régulièrement.

Orchidée


Plante d'intérieur fleurie dans de nombreuses couleurs et très attrayante, notamment du blanc et des nuances de rose, violet et jaune. Il est originaire d'Asie du Sud-est, d'Inde, des Philippines et du nord de l'Australie, et comprend un grand nombre d'espèces, avec des feuilles épaisses, plates et vert foncé entourant le support de fleurs. Photophile sans exposition directe à la lumière du soleil, il n'est irrigué que lorsque son sol est presque sec, environ une fois par semaine pendant la floraison et tous les dix jours lorsqu'il est sans floraison.

Bambou


Une merveilleuse plante verte qui ajoute de la beauté à l'endroit et est connue pour porter chance. Il est répandu dans toute l'Asie, l'Afrique, l'Australie, l'Amérique du Nord et du Sud, il n'a pas besoin de lumière directe du soleil, ne nécessite pas de fertilisation et peut vivre dans l'eau.

Lavande ou plante de lavande


Une plante sauvage avec un bel arôme, caractérisée par ses jolies fleurs violettes. La maison d'origine de cette plante est la France et dans le bassin méditerranéen occidental. On le trouve également à grande échelle, s'étendant de Taif à l'extrémité de la chaîne de montagnes du Sarawat au sud du Royaume d'Arabie Saoudite, et il est considéré comme l'une des plantes les plus célèbres de ces régions.

Apprenez à prendre soin de vos plantes


Les plantes ont besoin de soins et de traitements doux, sans lesquels vous les perdrez à jamais. Certains d'entre eux ont besoin d'être arrosés quotidiennement, d'autres sur une base hebdomadaire, d'autres une fois par mois, etc. Ne pas y prêter attention perdra progressivement une partie de sa beauté, et il pourrait se faner ou causer le chaos dans votre jardin à cause de la chute des feuilles, des insectes, etc. Vous devez connaître la sensibilité de vos plantes à la lumière, car certaines ont besoin d'un fort soleil et d'autres vivent à l'ombre et certaines espèces peuvent avoir besoin d'un éclairage faible. Connaissez la quantité d'eau dont votre plante a besoin, de sorte que les plantes diffèrent les unes des autres et selon la saison et la température, comme si elle était irriguée de manière inappropriée, elle pourrait se gâter, surtout en hiver. Il est important d'intensifier le soin des plantes et de les fertiliser au cours des saisons de croissance et des saisons comme le printemps et l'été. Le sol pour les plantes d'intérieur qui poussent à l'ombre des pépinières privées peut être utilisé pour cela, et en observant les feuilles de la plante, vous pouvez découvrir le problème qui a causé les dommages et l'apparition d'impuretés sur ses feuilles. Avec aménagement paysager moderne tunisie , vous bénéficiez de nombreuses années de savoir-faire dans l’aménagement de jardins.

admin

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot yoyzot ?

Fil RSS des commentaires de cet article