Décorer un appartement de location peut souvent sembler être un champ de décision, vous obligeant à peser le risque financier et le rendement esthétique à chaque tournant. Combien de temps et d'argent investir dans un appartement temporaire? Sur quels domaines se concentrer et avec quoi apprendre à vivre? Lisez la suite pour 10 commandements à la décoration de votre appartement de location.
1. Décorer votre location
premières choses que vous devriez vraiment de première décorer votre location, même si elle est dans les petits, les moyens temporaires. Bien sûr, vous ne serez peut-être pas là pour longtemps, mais ignorer les choses que vous n'aimez pas chez vous et éviter d'y laisser une marque est un moyen infaillible de vous sentir misérable lorsque vous franchissez la porte. Aucune excuse, même les locations méritent l'amour.
2. Vous investirez dans des pièces polyvalentes
La chose à propos de la location appartement Marrakech, c'est que vous pourriez le faire pendant un certain temps, et vous ne savez souvent pas où vous vivrez après. Choisir des pièces de mobilier polyvalentes, plutôt que des articles qui s'intègrent parfaitement dans votre espace actuel, mais qui pourraient vous donner du fil à retordre, est intelligent. Les canapés modulaires qui peuvent être gauches ou droitiers, les chaises pliantes, les tables gateleg, et les tables de côté ou de café qui servent aussi de stockage sont d'excellentes idées.
3. Tu mettras à jour l'éclairage (si possible)
Pourquoi l'éclairage est-il toujours la pire caractéristique de toute location? Heureusement, échanger une ombre ou deux n'est pas difficile, et cela peut changer votre espace, cela arrive souvent sur les villas de Marrakech, quand tu décides de choisir une location villa Marrakech. Si vous ne pouvez pas améliorer les installations en raison de problèmes budgétaires ou techniques (certains peuvent nécessiter un électricien, une dépense que tous les locataires ne sont pas prêts à faire), essayez d'éviter d'utiliser les plafonniers si possibles. Concentrez-vous sur la croissance de votre collection de lampes de sol et de table élégantes à la place.
4. Mise à niveau du matériel, trop La
mise à niveau des tiroirs de la cuisine ou de la salle de bain est un moyen facile d'échapper à la «base du constructeur» et d'ajouter son style personnel. Rangez simplement les anciens dans un endroit sûr et éteignez-les quand vous partez.
5. Tu amélioreras les couvertures de fenêtre
C'est un autre domaine où les locations semblent toujours faire cruellement défaut. Qu'il s'agisse de vieux rideaux sales ou de stores verticaux déprimants, les traitements de fenêtre terne crient simplement « appartement temporaire ». Triez-le en passant à des rideaux frais (même ceux qui ne coûtent pas cher à IKEA sans fioritures) ou de simples stores à rouleau.
6. Tu dois adhérer à Paint
Paint est facilement le moyen le plus simple de faire sa propre marque sur un espace et de passer du beige du locataire pendant que vous y êtes. Bonus: si votre espace est superbe et que la ou les couleurs que vous choisissez sont relativement neutres, vous n'aurez peut-être même pas à repeindre quand vous quitterez - certains propriétaires vous remercieront d'avoir ajouté de la vie à l'espace et voudront le conserver tel quel !
7. Vous envisagez des mesures temporaires
Si vous voulez éviter les dépenses et le travail de la peinture, envisagez d'autres formes de décoration murale. Des autocollants au papier peint temporaire, les options sont infinies ces jours-ci. Même un petit mur d'accent peut faire une grande différence sur la façon dont votre appartement a l'air et la sensation.
8. Tu achèteras des tapis
Qu'il s'agisse de revêtements de sol stratifiés à froid ou de tapis de qualité supérieure que vous essayez de recouvrir, un tapis de bonne qualité couvrira une multitude de péchés. Les tapis apportent de la couleur et de la texture dans un espace et ils sont à vous pour toujours, alors trouvez ceux que vous aimez vraiment.

admin

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot qsnylp ?

Fil RSS des commentaires de cet article