Ajoutez votre site Web à la boutique en ligne Chrome
Le magasin en ligne de chrome est une source fantastique de trafic libre et pourtant beaucoup de webmasters n'en profitent pas. Il est très facile d'ajouter votre site Web au Chrome Store et le trafic que vous pouvez obtenir est gratuit et continu. Si vous n'êtes pas familier avec le Chrome Web Store, lisez mon article précédent qui comprend également une étude de cas sur les gains de trafic.
Ce que tu peux faire ? Passez toutes simplement 10 minutes de votre temps, suivez les instructions de ce didacticiel et enregistrez votre site Web sur le Chrome Web Store. C'est facile et les résultats en termes de visiteurs sont immédiats.
Créez une version mobile de votre site Web
De plus en plus d'utilisateurs effectuent des recherches sur le Web à l'aide de leur téléphone mobile. Le nombre de recherches sur mobile augmente considérablement et vous ne pouvez pas les ignorer.
Des études récentes montrent que 28% des recherches mobiles sont en cours de conversion en une heure, il est donc très important de fournir également une version optimisée pour mobile.
Ce que tu peux faire? Mobilisez votre site web! Créer une version mobile n'est pas très difficile comme la version de site gestion rdv. Vous pouvez soit utiliser un plugin (si vous êtes sur WordPress) ou adopter un design réactif.
Créez une application Android et publiez-la sur le Google Play Store
Savez-vous qu'il y a plus de 15 millions de nouveaux utilisateurs Android par jour? Qu'est-ce que cela signifie en termes de trafic?
Vous pouvez créer une application Android et la publier sur le Google Play Store, les utilisateurs téléchargeront votre application et certains visiteront votre site Web. Je suis un grand fan de cette méthode pour obtenir du trafic gratuit et cela fonctionne très bien.

admin

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot jggd ?

Fil RSS des commentaires de cet article