La Chine compte d'innombrables destinations de voyage toutes aussi intéressantes les unes que les autres grâce à leurs attractions touristiques. Cependant, étant donné l'immensité du territoire chinois un seul séjour ne sera certainement pas suffisant pour les découvrir. Voici alors quelques villes incontournables de l'Empire du Milieu possédant des attraits certains à envisager comme destination de voyage. D'autant plus que plusieurs de leurs attractions touristiques sont célèbres de par le monde.

Passer par la capitale chinoise, Pékin


Pékin ne fait pas partie des principales destinations de voyage sur le territoire chinois pour rien. En effet, la capitale chinoise possède de nombreuses attractions touristiques qui valent indéniablement une visite. D'autant plus que certaines d'entre elles sont célèbres de par le monde. Ainsi, il serait vraiment dommage de passer outre cette ville lors d'un voyage en Chine pour les découvrir. Vous aurez ainsi l'occasion de visiter une partie de la fameuse Grande Muraille à partir de Pékin. Sinon, la célèbre Cité interdite avec son remarquable musée et son impressionnant palais est également parmi les sites d'intérêt incontournables de la capitale chinoise.

Visiter Shanghai, la plus grande ville de la Chine


Au même titre que Pékin, Shanghai est tout aussi incontournable lors d'un séjour en Chine grâce à ses attraits certains. En effet, elle regorge également de toutes sortes d'attractions touristiques qui font d'elle une destination à privilégier parmi les villes chinoises. D'ailleurs, étant donné qu'elle est la plus grande ville de l'Empire du Milieu, plusieurs jours sont généralement nécessaires pour les découvrir. Lors de votre passage dans cette cité résolument moderne, n'oubliez surtout pas de monter dans la fameuse tour Shanghai qui est l'une des plus hautes tours au monde. Ainsi, vous aurez une vue des plus époustouflantes depuis sa plateforme d'observation sur Shanghai et ses environs. En particulier en soirée lorsque les lumières de cette ville s'illuminent de mille feux offrant un panorama imprenable.

À la découverte de Xi'an, l'ancienne capitale de l'Empire du Milieu


Xi'an, l'ancienne capitale de l'Empire du Milieu, mérite également de figurer sur la liste des destinations à ne pas rater lors d'un voyage en Chine. En effet, cette ville est réputée aussi bien pour la richesse de son patrimoine culturel qu'historique. Elle a notamment vu passer plus d'une dizaine de dynasties chinoises différentes en 1 000 ans. D'ailleurs, le fameux Mausolée de l'empereur Qin avec ses milliers de soldats en terre cuite est le parfait exemple de site d'intérêt culturel et historique qui en témoigne. Il s'agit en l'occurrence de l'une des principales attractions touristiques de cette ville qui vaut à elle seule le détour.

admin

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot fbvyj ?

Fil RSS des commentaires de cet article